Afficher un message
Vieux 14/09/2017, 21h46  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
donc vous avez deux problème dans votre xprog
1. lt1072 sous le condensateur chimique (condensateur vet) est endommager vous devez avoir 12v c'st pour cette raison quel ne fonctionne pas avec usb
1.l'alimentation 4.31 théoriquement vous devez avoir 5v donc deux possiblté
a-contrôler la tension a la sortie du régulateur 5v
b-si la tension est bonne alors vous devez changer le petit transistor de l'autre cote du pcb c'est luis qui chute la tension ver 4.3 c'est transistor affet de champ mauvaise qualité vous pouvez le changer par un transistor normal mais vous devez ajouter une résistance a la base du transistor (1kom)
Ok si j'ai bien suivis:
1 : Il faut que je change deja le lt848 1172 sous le condensateur vert ?
B = J'ai 4,52 volt gauche avec l'usb droite j'ai 4,65 et non 5V
= J'ai 5,6 volt gauche avec la prise de brancher droite 12,5
Donc la conclusion apres le test c'est que je doit changez le transistor mes lequelle ? merci et je dois rajouter quoi un transistor ou ? merci je te joint des photos de suite merci

---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h37 ----------

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Salut,
testé plusieurs fois avec mon xprog en version 5.51 juste alimenté en usb, sans rien dessouder je lis et écris hc11f1 de cette ecu sans souci.
Salut drogo moi sa n'ai pas passer comme je t'ai dit en mp sa me mettez toujours le meme message d'ereur c'est pour cela que j'ai dessoudez pour la lire en me disant que sa va allez plus vite mes non l'erreur et toujours la meme avec le bon support PLCC68 mes mon xprog a moi et bizzard lol merci pour ton aides [IMG]
[/IMG]
shasse (16/09/2017)