Discussion: Voyant airbag twingo
Afficher un message
Vieux 14/09/2017, 21h56  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut Voyant airbag twingo

Salut les amis j'ai un défaut airbag sur une Twingo phase 2 ( pretentionneur ceinture passager )

J'ai d'abord nettoyé la connectique sous le siège avec du nettoyant contact mais en vain.

Par la suite j'ai carrément supprimé le contacteur qui doit sûrement être défectueux.

J'ai relier les 4 fils ( 2 sur 2 ) avec les mêmes couleurs avec et sans domino mais toujours rien.

Je voulais savoir si avec le clip je pouvais tout simplement indiqué dans le calculateur airbag qu'il n'y a pas de prétentionneur ( donc cochez sans à la place d'avec )

Histoire de donné l'info au véhicule de ne ma signaler le défaut qui remonte vu qu'il n'ai plus activé dans la configuration du véhicule.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Merci
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation