Bon sur le LT848 1172 = Avec le port seulement branchez j'ai 5.6V Sois Gnd pin 1 et Vin pin 5 et en lecture eprom AT9580 la tension descend a 5.1et error
Avec lalimentation j'ai = 5.15 v alors que logiquement je devrais avoir au minimum 12volt et avec la lecture sa monte de 5.15 a 5.16 PAS plus .
Sur le condensateur au dessus j'ai bien 12.6 volt pendant la lecture parreille 12.6 V 12.4 V.
Donc pour resumer par rapport a se teste la on peut conclure que le LT1172 et defectueux voir hs vus quil ne sort pas de 12v mes se qui et bizzard c'est que meme avec une alimentation externe je n'ai toujours pas de 12 v .
Alors que le condensateur lui a le 12volt .
Mes la lecture de l'eprom passe sans probleme avec l'alimentation alors que sans sa ne passe pas et me met sa comme erreur :
XPROG ""Vcc """ pin overloaded . Check " Vcc " Pin connection tester a plusieurs reprises .
PS : Et cela peut expliquer le probleme de la lecture du mcu si il lui faut 12v bon je vais essayer de trouver une la mettre pour voir si sa passe ou pas . Merci pour ton aide si il en a qui peuvent tester pour voir si ils on comme moi ou si ils on le 12 volt sans l'alimentation externe de brancher juste avec l'usb seulement .
Bonne soirée a tous @+ je reviendrais aux nouvelles cdt