Discussion: Checksum
Afficher un message
Vieux 16/09/2017, 14h39  
Kennfeld
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
slt selim,

La plupart des machines (ex. galletto) corrige le cheksum des edc16 à la voler pendant la reprog... Je cherche simplement un utilitaire pour le faire manuellement (à la main)...

Comme utilitaire ultimo mais en mieux et plus complet...

Je sais pas ci je suis assez clair...

on peut calculer manuellement certains checksum mais parfois ca se complique si y a une clé RSA en plus du checksum

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

et il serait également possible de passer par un serveur par le net tu mets ton org et ton mod et le serveur t'adapte ton checksum en conséquence s'il est activé

cela se fait notamment sous LUA

---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

Citation:
Envoyé par omarino Voir le message
salut
winlos 2.24 craque fait bien edc16 si je ne me trempe pas
cdlt

ca marchera parfaitement sur ceux supporté en 2012 par ols mais pas sur celles pour lesquelles le dll à été mis a jour été mis a jour depuis 5 ans ....
le xsum server serait une solution pour ces dernières
anmapi (18/09/2017), car83 (16/09/2017), guyguy307 (31/10/2017), toufikgti (16/09/2017)