Afficher un message
Vieux 17/09/2017, 08h13  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par serge13 Voir le message
Je viens de faire le test du câble et du diag il fonctionne parfaitement avec Wow 5. 00.8

Mais, toujours pas avec Delphi j'ai toujours la même erreur Type de matériel erroné image N°2 au-dessus dans mon premier post

Savez-vous comment copier les fichiers qui sont dans Wow pour les mettre sur le Delphi
Salut c'est normal que tu a l'erreur sélectionné recherche por comme ou usb sur ton 1ere image et rechercher une fois trouver tu clique à droite pour m'être à jour et à ce moment là tu pourra l'utiliser sans problème. @+ et bonne journée

---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ----------

1 rechercher port usb
Cliquer sur tester une fois fait
2 mètre à jour le firmware et ok après sa c'est bonb