Citation:
Envoyé par alinjadii
lt1172 a changer...
ya quelque chose qui cloche la dedans
rien de logique. vous mesurez par a port a quel masse?
je voix des tensions négative -6.93!!!! c'est pas logique çà.
une seul explication c'est que la masse n'est pas bonne
pourquoi vous cherchez a flacher atmega et vous avez problème alimentation?
|
Salam Alinjadii et merci pour ton aides l'ami c'est tres gentille tu ma deja tres tres tres bien aidez et meme grace a toi j'ai pu faire les controle que tu ma demander le LT1172 pas de soucis je vais le changer maintenant pour se que tu dit qui n'ai pas logique je suis entierement aussi d'accord avec toi c'est peut etre moi qui prend mal les mesures peut etre que la masse et bonne mes comme je te l'ai redis je les aient peut etre mal pris j'ai pris la masse du regulateur pin au millieus et le plus sur se que tu ma fait voir avec des point d'interrogation peut etre que se n'ai pas comme sa qu'il fallais le faire si tel et le cas pourrais tu me dire s'il te plait ou les prendres pour etre sur du bon resultat ? merci beaucoup de temps de ta patience et de ta comprehension .
Pour se qui et de flasher l'atmega64 sa c'est se que je ferais apres avoir reparer mon xprog pour etre sur et avoir une bonne version seulement rien de plus et je c'est que mon probleme ne viens pas de la flash ni de l'eprom c'est juste apres que je ferais sa CHOOOOOOKKKKKRAAAANE merci beaucoup et dsl de te casser autan

la tete