Bonsoir Kilm non quand je dit Kit de demarrage d'origine c'est celle d'origine a la voiture et meme le ezs qui et la on peut dire maintenant qu'il et dorigine .
Et oui l'amis le fait que le ventillo tourne en permanence et que la voiture se met en mode degrader c'est possible que sa vienne du calculateur d'injection car cette element a ete ouvert proprement mes sa peut venir de la ou d'autre chose aussi mes moi je pence plutot a l'ezs car avec celui d'origine je ne communque avec aucun des elements de la voiture j'ai verfier la continuiter des fils reseau bus can tout et correct le verrous et le elv egalement se deverouille maintenant sois le probleme viens de l'ecu sois de l'ezs egigme a trouver .
La voiture a la base etait equiper d'une boite automatique et maintenant et equiper d'une boite manuelle mes le faisseau est le meme il y a juste le boituer de la boite auto en plus merci pour ton aides l'amis c'est gentille .