Afficher un message
Vieux 18/09/2017, 21h05  
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 451
Thanks: 9 754
Thanked 3 257 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Tu peux développer quand tu dis qu'avec le kit d'origine tu n'avais pas de communication ? Avec quels calculateurs tu ne pouvais pas communiquer et que tu peux communiquer avec ton nouveau kit ?
Avec le kit d'origine j'ai acces a aucun calculateur rien et avec celui du poste ( juste ezs ) j'ai acces a pratiquement tous sauf calculateur d'injection . Merci

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
non ,mais tu peut tester que ezs ( etat mechanique et pcb )

et teste des doneés ?
teste de la clé ?
teste de verou ?
Je n'ai pas compris selim dsl comment tester le fonctionnement mecanique stp le reste pour moi et bon je pence cle merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
kilm (18/09/2017)