Afficher un message
Vieux 18/09/2017, 21h28  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bugmenot111 Voir le message
Salut pouette tu possèdes Xentry et Mb Star?
Salut Bugmenot oui je possede bien Xentry et Mb Start mes c'est parreille pas de dialogues avec kit demarrage d'origine

---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h26 ----------

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
RE SLM pouette pourquoi tu n'a pas travailler sur les pièces d'origine ces plus sur au moins comme sa tu sera sur et tu apprend mieux au depannage

j'ai fait la même caisse que toi et sa marche a 100%
Re l'amis pourquoi parcequelle a ete manipuler par plusieurs perssonnes et je ne c'est pas se qu'ils on fait dessus et je veut repartir sur du propre pour etre sur de mon coup tu vois
REDZONE31 (18/09/2017)