Afficher un message
Vieux 19/09/2017, 07h40  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut,

je suis confronté en ce moment au meme probleme que toi !

aucune reconnaissance du calculo moteur et commande demarreur ok, pour que je retrouve c'est fonctions, il fait que je mettre la pin 9 du connecteur 26v noire du bsm a la masse pour retrouver c'est fonctions

cette commande vient du calculo moteur en pin E1 du connecteur noir et correspond au deverouillage des alimentation par ECU

apres je c'est pas si cela correspond a ton vehicule car moi c'est un 207 1.4HDI et ton bout de schema n'est deja pas pareil que le mien

helas malgre que je recupere le demarreur et je communique avec lui ca ne demarre pas, pourtant au diag, l'etat de mon calculateur est appairé et deverouillé

Pat

JE testerai s ce soir
JE te tiendrai informe de ce que Sa donne chez moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation