Bonjour je viens aux nouvelles maintenant j'arrive bien a communiquer avec tous les autres elements de la voiture par contre j'ai un soucis avec le disque dure car se n'ai pas la 1ere fois que je l'utilise ( 3 fois ) et a chaque fois lors du diag le pc s'eteint et il possible de cloner le disque dur vers un autre que je puisse faire le diag bien comme il faut et que je controle un a un les defauts cablage etc.... ? merci
PS : Elle etait mal configurer c'est pour cela que je ne pouvez pas faire un bon diag .
voila deja une kpture d'ecrans : [IMG]

[/IMG]
Et AIE AIE AIE plein plein plein de defaut mes je n'ai pas vus aussi le calculateur injection je vous poste les pdf sacrer chantier il y a de tous alors que le kit et entreparentese ok le verrous se deverouille - la collonne egalement - le vehicule demarre .
Mes avec le ezs que j'ai cloner meme la centralisation ne fonctionne pas les clefs qui sont operationnel avec le kit eux n'ont pas de soucis deja on peut conclure une chose c'est que le ezs a vraiment un reel soucis ?
PS : J'ai un autre disque dure qui et operationnel si on peut cloner celui ou que j'ai l'instalation sa serais cool merci pour votre aides cordialement