Afficher un message
Vieux 19/09/2017, 15h23  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bugmenot111 Voir le message
Salut pouette ton affaire c'est vraiment n'importe quoi.Tu sais ce que tu fais ou non?
Salut Bugmenot pourquoi mon affaire et n'importe quoi ? pour le moment je n'ai rien encore fait mise a par lire les ezs et tester la continuiter du reseau can . Mainetenant si tu veut aidez pas de soucis si non laisse tomber et laisse moi me demerder la voiture je l'ai recuperer elle a ete toucher et modifier par un bon mecano et d'autres aussi donc moi se que j'ai fait deja c'est de faire des diag avec actia sa ne passer nule part - delphis egalement nulle par avec aussi xentry c'etait parreille mes xentry n'etait pas bien configurer donc maintenant je vais tous reprendre depuis le debut BREF
Citation:
Envoyé par sorcier16 Voir le message
bonjour , quand ton outil vas remarcher , il faudrait faire un test de réseau mux
pourquoi un calculateur boite vitesse est t il dans la liste ??? boite auto ou piloté ???
Salut se n'ai plus une boite auto mes boite manuelle maintenant merci

BREF LE POSTE IGNITIAL EST POUR LA REPARTION DE L'EZS QUAND LE DUMP FLASH ET EPROM ET OK COMMENT ON FAIT SI TU SAIT DIT NOUS LE OU SI NON LAISSE UNE AUTRE PERSSONNE VA NOUS LE DIRE BUGMENOT
tony60 (19/09/2017)