Afficher un message
Vieux 19/09/2017, 21h06  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut et merci a tous mes on ne va pas se cassez la tete avec sa j'ai deja oubliez donc faites de meme et je pence aussi que j'ai trouver mes je suis un peut bloquer avec le pc qui s'eteint a cause du disque dur il faut que j'arrive a le cloner en totaliter pour le transferer dans un autre disque dure le liens que ma donner Jeremy72 et tres bien mes l'instalation bloque et l'ordi s'eteint donc je vais trouver aussi la solution pour car avec les multidiag j'ai ressayer a nouveau aucune communication alors qu'avec xentry sa passe c'est bizzard -delphi -woow -actia multidiag 1.2014 - sa ne passe pas meme avec la 1.2017 ils ne detecte absolument rien aucun calculateur c'est sa qui et vraiment bizzard mes bon se n'ai pas grave et je ne lache pas l'affaire bonne soirée a tous cordialement DEBUTANT ou PAS CONFIRMER OU PAS PROFESSIONNELLE OU PAS quand on peut aidez on le fait de bon coeur sans rien attendre au retour c'est tous rien a dire de plus je continus mes recherche @+ en essayant de laisser le poste propre merci a vous

---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

PS : TT et dans ma signature
ggvaniou (20/09/2017), kilm (19/09/2017), nasisamy (19/09/2017), tony60 (19/09/2017)