Citation:
Envoyé par sorcier16
bonjour , quand ton outil vas remarcher , il faudrait faire un test de réseau mux
pourquoi un calculateur boite vitesse est t il dans la liste ??? boite auto ou piloté ???
|
Bonjour et escuse moi j'ai cliquer sur thank mes effectivement je ne t'ai pas repondu
Citation:
Envoyé par sorcier16
je t ai poser une question et tu n y répond pas !!!!
je pense que tu fais fausse route , mais il faudrait que tu réponde pour pouvoir confirmer !!!
il y as de forte chance que ton reseaux mux est en défaut , les calculateur ne communique pas bien entre eux !! il aurait fallu quand tu as mit une capture d ecran du resultat du test rapide das , en bas il y as une petite loupe qui permet de developer avec l intituler et n de code , je pense que la plupart son lier a la communiction , d ou ma question !!! quesque fais la un calculateur boite sans communication !!!
pour la centralisation des portes , le recepteur de fréquence n as jamais été dans l ezs , c est juste que tu as change de clée avec ton nouveau kit
|
La voiture et equiper d'une boite manuelle maintenant je vais remetre le disque dur et reessayer de faire un diag avec das xentry cette apres midi car meme pour le cloner se n'ai pas gagner le s'arrete du au disque dure .
PS : Si vraiment je n'ai pas le choix je vais refaire l'instalation avec un mal de tete lol je te tiens aux jus merci pour ton aides
---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 08h59 ----------
Citation:
Envoyé par sorcier16
j
---------- Post added at 06h54 ---------- Previous post was at 06h52 ----------
[/COLOR]je pense qu il aurait mieux valu réparer l ezs d origine , moins de galere
|
Je suis dessus pour le moment c'est pour cela que j dit que tous viens de la deja en 1ere partis pour voir si il a bien le WDD de la voiture ou si sa a ete modifier car avec tous se qui a ete fait dessus sur les kit il faut que je verifis tous et trier noter les cf etc.... merci a tt