Afficher un message
Vieux 20/09/2017, 15h38  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
mais il faut indiquer ça souder des files comme indiquée sur le schema
vous voyer que notre amispouettedu76 a mis mcu direct sur adaptateur !

votre problème c'est que lt1172 génère des oscillations pour convertir 5v en 12v
ces oscillations perturbe le bon fonctionnement du programmateur donc besoin de condensateur de filtrage en plus des condensateur 100nf pour découpler les parasites verre la masse. vous pouvez ajouter une self en série pour stopper les perturbation
Bonjour Alinjadii avant de dessouder le mcu j'avais tenter a plusieurs reprises de la lire avec les fils et l'adapateur qui va avec .
C'est meme pour sa que j'ai ouvert le poste car soudez ou dessoudez j'ai toujours la meme erreur merci pour toute l'aide que tu a pu m'apporter

---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

Oupps dsl je pencer que tu parler pour moi dsl je n'ai rien dit cdt