Afficher un message
Vieux 20/09/2017, 19h49  
alinjadii
Membre attaché
 
Avatar de alinjadii
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29
alinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Salut.
Tu as peut être raison, mais il me semble que sur des full can, la ligne k n' est pas câblée. Donc quand tu fais un diag sur l' ecu, tu passes par le can. Le can transite par le bloc abs entre le bsi et le calculateur. Si le bloc abs est hs, tu ne pourras jamais atteindre le calculateur. Dans le doute il faut le supprimer et strapper les canh d' une part et les canl d' autre part sur son connecteur. Tu supprimes une source de problème.C' est ce qui vient d' être fait. Maintenant que le can a l' air ok, il faut continuer. Comme tu dis, le calculateur est peut etre hs ?? A suivre.
regarder le schéma sur edc16c34 le diagnostic se fait kline soyez sûrs...
alinjadii est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post:
skeuf (20/09/2017)