Afficher un message
Vieux 21/09/2017, 07h35  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nikita Voir le message
salut
cela explique le gros soucis de déverrouillage sortir la cvt été pas la meilleur solution il attend les infos de la boite pour sa que tu galère il va falloir reprendre la config d'une boite meca et encore je pense pas que cela fonctionne a mon avis.
Salut et merci également à Kilm et Nikita je c'est que se n'était pas la meilleur solution mes maintenant que c'est fait on ne va pas revenir en arrière.
Pence tu qu'avec un kit de démarrage. De même année que la mienne même motorisation sauf boîte qui et manuelle peut résoudre sa si je programme une nouvelles clés avec et que je fais un codage avec das pour le wdd ? Le logiquement il ne devrais plus chercher le calculateur de la boîte auto ? Merci
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation