Afficher un message
Vieux 21/09/2017, 12h40  
sorcier16
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 14
sorcier16 will become famous soon enoughsorcier16 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
PS : je met le rapport en piece jointe pour que vous voyer pourquoi je decide de baisser les bras ( en suspend ) pour le moment je reprend le taff en plus donc plus le temps de m'en occuper .
PS : CELUI QUI DIT SIMPLE CODAGE ETC ..... QU'IL ARRETE , OU JE REGLE SA EN UNE HEURE ETC ..... DE MEME SUJET CLOS ET avec se poste qui a la base etait sur la methode de reparation d'un ezs conrompu -ou panne mecanique je continus mes recherche sur se sujet et merci à tous les autres QUI ON PU M'ETRE UTILE DANS SE POSTE .

je pense que oui tu vas te mettre en galére , même prendre tous les calculos sur une épave , les numero electronique du chassis seront pas bon pour le controle technique , ça se modifie aussi mais bonjour la galére en plus de l investissement sur les piéces , tu pourras jamais choper tous les dumps par prise obd , ça veus dire dessouder lire ecrire , et avoir les programmateurs qui vont avec et aussi les ressources intelectuels et temps pour les maîtriser
sage decision , a la pieces pour remonter une procédure
sorcier16 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sorcier16 For This Useful Post:
ggvaniou (22/09/2017), pouettedu76 (21/09/2017)