Discussion: probleme fgtech v54
Afficher un message
Vieux 21/09/2017, 15h34  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Breizhelec Voir le message
montre une photo de ton branchement aussi , sur quel ecu tu fait le BDM ?
salut mon ami breizhelec, merçi de m a donné main de coup, j ai joins içi tous les photos dans mon cas, pour bien comprendre mon probléme

pour bien préciser je voulais lire un ecu de vw golf 5 c etait edc16u1 qui a protocole de comm en kline.
en premiere j ai bien suivi les pinouts pour bien connecter avec cette ecu , et quand je lance ecu data se lit bien ,mais quand je veux lançer lecture de flasch il me donne un message comme j ai joins avant
don je poster ts les images de mon cas .
et merçi bcp mon ami briezhlec d avoir me reponds
Images attachées
Type de fichier : jpg Screenshot_2017-09-21-14-55-51.jpg (4,7 Ko, 44 affichages)
Type de fichier : jpg Screenshot_2017-09-21-14-55-53.jpg (4,4 Ko, 31 affichages)
Type de fichier : jpg Screenshot_2017-09-21-14-55-55.jpg (6,2 Ko, 48 affichages)