c est pas une histoire de prouver !!! je suis né en 1968 dans un garage , et je pense que j ai encore a apprendre , et justement je penser qu il été possible d avoir un echange basé sur des arguments rien d autre que technique , personne n est plus fort que d autre , juste chacun ses compétences dans son domaine et justement je penser que nous étions sur ce forum pour pouvoir échangé notre savoir , je suis suis un peu frustré de ne rien apprendre de technique au sujet qui nous interresse , a savoir comment aurais tu envisagé la solution , ou emmené une hypothése du moins , la voiture est équiper d une boite cvt 722800 a l origine , avec la configuration reseaux mux CAN du groupe motopropulseur qui vas avec , la solution est ??? remettre une boite cvt de w245 , trés dur a trouver et chére la remodif ( la valeur de la voiture n est pas loin d être atteinte ) ou laisser la voiture dans cette configuration et modifier le codage des variantes sur les calculateurs du reseaux , alors vient aussi un problême de taille !!! qu elle matériel et as qu elle prix
en terme de rentabilité , il mangeras moins d argent en la vendant en pieces , qu as la réparer pour la revendre !!! maintenant tu peux avoir un point de vue tous a fait différent,cest tous en ton honneur, la critique ou la contradiction faisant avancer les choses , mais tu n améne pas d argumentation
moi perso , c est ton argumentation technique qui m interesse , le reste je m en fou , ont est la pour échanger de la technique pas des querelles ou des je suis le plus beau et le plus fort , si tu as a peu pres le même age que moi tu dois comprendre qu il y as longtemps que j ai depasser ce stade
donc , peux ton reprendre le débat d une façon raisonable ???? ou ont laisse tomber ???
car aprés verification , le avdi ne feras pas cela a part un dump ou deux , dts monaco , la voiture est trop ancienne et pas dans la liste , et vediamo non plus , tous a la main et il faut connaitre le codage équivalant a l équipement d'aujourdhui
|