Citation:
Envoyé par Moulay
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h08 ----------
Bonsoir
Je voulez savoir si on a déjà des licences sur sim et que l'ont prend ce pack est ce qu ont peut mettre les licences sur l interface avec celles en sim
Merci
|
si on a déjà une Sim Récente de Siemens la Siemens +ID
cela peut passer par une mise a jour du fichier monactid
cad on peut les mettre sur la même sim ce qui évite la multi-interface si on veut pas tout le temps monter et démonter la sim ... car on aurait aussi une sim bosch ou denso
---------- Post added at 05h04 ---------- Previous post was at 05h03 ----------
Citation:
Envoyé par Moulay
Slt kennfeld
Le décodeur de sam que tu a créer
Fonctionne avec ioterminal ou c est autre chose ?
|
oui mais pas que ;) c'est un décodeur de dump qui avec un peu de code en plus peut directement recoder à votre volontée la dump
---------- Post added at 05h07 ---------- Previous post was at 05h04 ----------
Citation:
Envoyé par calixo22
salut a tous
alors je suis pas trop cale en programmation mais je souhaite me developper donc je veux investir dans de l outillage
mais reste a savoiir la difference entre fvdi . oi terminal
ce que ca permet de faire exactement
merci de vos reponses
|
AVDI est parfait pour le diag
le format des siemens est différent du système iot
avdi est soumis a AMS et co donc frais de maj annuel inexistant chez iot
iot peut programmer que le secteur data par exemple
---------- Post added at 05h09 ---------- Previous post was at 05h07 ----------
Citation:
Envoyé par calixo22
salut
par ex codage long sur bloc abs audi il faut avoir ce avdi ou fvdi ?
|
pour codage long sur abs il faudra un avdi c'est hors topic la il s'agit de ioterminal ;)
ioterminal pour l'instant fait les ecu moteur et les Gateway psa fiat opel et co
---------- Post added at 05h14 ---------- Previous post was at 05h09 ----------
Citation:
Envoyé par Tidus97
Pour fvdi je ne peux pas te répondre car je ne l'utilise pas. Pour ton exemple, avdi possède dans sa partie diagnostic le codage de certains bloc abs, pas tous! Je lui préfère largement le vcds dans ce domaine précis (partie diagnostic et codage des options).
En règle générale, on achète un outil en fonction de ses besoins; quels sont tes besoins? Et garde à l'esprit également qu'aucun outil ne "fait tout", tu auras besoin de plusieurs pour terminer ton job correctement.
++
|
perso je préfère le AVDI au vcds avdi est nettement plus puissant tout comme VCP !! ils permettent de sortir un ecu genre edc17 planté en fesant une mise a jour avec un FRF
mais dans l'ensemble c'est clair il faut pour bien faire le job propre avoir une certaine quantité et qualité d'outils ça ne fonctionnera pas avec juste un ou alors sur une marque et avec l'outil constructeur car l'outil concessionnaire ne fait pas tout non plus