Citation:
Envoyé par jah83
T inquiètes il est juste Fidele à lui meme.... Meme quand il vend un truc il faut encore quasiment lui prouver que tu vas savoir t en servir... Il est bien loin du stéréotype du canadien sympa lol
Honnetement t inquiètes pas pouette moi je trouve que t as encore été super poli avec un type comme lui.... Plein de savoir ç est fort probable,mais juste la pour essayer de l étaler....
|
excusez moi tous , mais je n est pas la même vision des choses que vous !!!
pour moi la personne peux être comme elle le souhaite , dire ce qu elle veut , je m en tape !! et je vais vous en donner les raisons
ont ne peux pas aller manifester , raler , gueuler pour la liberté d expression sur le net et être offusqué au moindre propos desobligeant qui nous arranges pas !!! cela revient a en faire une affaire personel , notre ami as une trés bonne base de connaissance , aprés libre a lui de l exprimer comme il le souhaite , rien nous oblige a l accepter en retour , il suffit juste de ne pas répondre aux propos qui ne correspondent pas a notre conception
personellement , en tant que visiteur , tomber sur un sujet comme celui-çi et ou l'on ressent que les tensions sont palpable , ne reléve pas la qualité du site TE ainsi que des gens qui ont composé le sujet , je pense que tous le monde vaut beaucoup mieux que cela , evitont donc simplement les coups de sang , pour moi tous les gens ont de la valeurs