BSI à augmenté les km au compteur
Salam aleycoom tout le monde.
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai fais une bêtise sur la voiture d'un membre de ma famille lol.
Il a problème de ventilation qui me rend dingue !!! Le ventilateur intérieur marche bien, mais impossible de régler ni la température ni la direction du flux d'air !!!
J'ai voulu changé les commandes de clim auto pour voir si ça venais de là. Ensuite j'ai voulu changer le BSI pour voir si ça venait de là. Comme les 2 n'ont rien donné, j'ai tout remis d'origine. Par contre au redémarrage, surprise, les km ont changés !!! Au lieu d'avoir dans les 98000 km, la voiture se retrouve avec 208000 km. C'est le km du BSI qui vient de la voiture "donneuse".
J'ai aussi un truc bizarre la voiture bip quand on ouvre la porte comme si la clé était dans le contact alors que non. Et elle un léger décalage entre le temps de tourner la clé dans la serrure et l'ouverture des portes...
Sinon pour mon problème de km, il faudrait rectifier dans le compteur seulement vu que le BSI est censé avoir les km d'origine en mémoire non ? Ou est-ce que en remettant le BSI d'origine en place le compteur à écrasé les km d'origine du BSI ?
Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier les km d'origine dans le BSI avec pp2000 ?
Comment faire pour réparer ma bêtise ?
Merci.
Ci-joint des photos prouvant le km réel de la voiture pour les plus suspicieux... Et aussi de la référence du BSI et de la commande clim au cas où. Sinon, je ferais un nouveau poste pour ce problème...
|