Citation:
Envoyé par calixo22
merci a tous pour vos reponses
jai vcdsoriginal depuis deja longtemps qui marche nickel mais la sur une a4 de 2001 ou on a change le bloc abs meme en recodant le voyant abs reste allume et vcds ne propose pas looption codage long pour ce modele donc je souhaite investir dans une interface avec lequel je pourrai faire plus de modele et de la reprogramation un peu plus pousse
en fait jai un garage en allemegne et jai de tout comme marque d auto
je sais quie les prix avdi sont eleve et que fvdi est le clown de avdi mais pour ce qui est de i o terminal ce quil fait exactement et de plus ou moins que le avd i ?
je sais que pour les personnes calees cest embetant de devoir reciter le detail des choses possibles mais je pense quon passe tous par ici un jour
merci
|
l'iot ne fera rien pour l'instant sur ton block abs
l'ioterminal et avdi n'est pas trop comparable on parle d'un coté d'un outil qui vaut complet quasi 40000 euro et de l'autre avec tous les familles ni promotion moins de 4000 euro pour iot
iot fait un tas de choses que avdi ne fait pas
et avdi fait encore plus de choses que le iot ne fait pas cad le diag sur quasi toute marque idem toyota et co
iot permet de faire du codage long et court sous ols par exemple il faut savoir le faire soi meme en gros
je sais pas si codage long sur ton véhicule et le vcds doit faire mais encore faut que ce soit compatible et que tu sache le code a mettre
envois les infos en privé numéro de chassis .... etc on pourra regarder de plus près avec l'abonnement a VAG france