TE-MANIA
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C'est une doc pour vci opcom clone en espagnol que j'ai traduit en francais :
Produit: Interface de diagnostic OP-COM pour Opel / Vauxhall
L'OP-COM comprend presque toutes les voitures Opel, y compris la nouvelle avec le diagnostic CAN-BUS
comme C-Vectra, Astra-H, Zafira-B.
Le programme vous permet de lire à haute voix et d'effacer les codes d'erreur, vous montre les données en direct, vous
permet de réaliser la production de tests et prend en charge la programmation à distance et à la clé.
Le programme prend en charge de nombreuses unités de contrôle, telles que moteur, ABS, Airbag,
Refroidissement du moteur, instrument de clusters, contrôle électronique de la température,
Conseil, pour n'en nommer que quelques-uns.
Comme Opel utilise de nombreuses broches dans le connecteur OBD, cette interface de diagnostic fonctionne comme une
multiplexeur, et sélectionnez la broche appropriée pour la communication.
PIN3, PIN7, PIN8, PIN12 = Serial Link (ISO9141, KW81, KW82, KWP2000)
Les codes d'erreur afficheront toutes les informations disponibles:
Description du texte du code d'erreur complet
Informations sur l'état complet (Présent, Pas Présent, Intermittent)
Vous pouvez imprimer, enregistrer ou copier des codes d'erreur à partir de toute autre application.
À partir de la fenêtre des codes d'erreur, vous pouvez accéder directement à la fenêtre de mesure du
blocs.
Le programme vous montre les informations de mesure sur le blocage de nombreux modules de contrôle,
vous pouvez choisir n'importe quoi dans la liste par vous-même. Le programme peut afficher 8 blocs
mesurant le paramètre simultanément. Le taux d'échantillonnage dépend principalement de la
protocole de communication. Par exemple, l'ancien système, tel que l'Omega-BX 25 DT de la
Le moteur (ISO-9141-2) peut être très lent, pendant la communication, plus le nouveau Multec,
Bosch ou les unités sont plus rapides (en utilisant KWP-2000), et le contrôle le plus récent de la
Les unités CAN sont très rapides!
(Cliquez ici pour voir le logiciel de capture d'écran!)
Vous pouvez également exécuter les tests de sortie de plusieurs contrôleurs.
PIN6-PIN14
PIN3-PIN11
PIN1
HSCAN - double-fil, CAN-BUS haute vitesse, 500 kbps
MSCAN - double-fil, vitesse moyenne CAN-BUS, 95 kbps
SWCAN - Simple-câble, CAN-BUS à faible vitesse, 33,3 kbps
Vous recevrez des commentaires sur l'état de la sortie activée. Cela vous aide à trouver le résultat infructueux
composants plus facilement.
Avec l'OP-COM, vous pouvez apprendre les clés pour les clés de porte antiblocage, à distance et centrale
verrouillage ou alarme. (Cliquez ici pour voir le Guide Immobiliser!)
Vous pouvez également réinitialiser et programmer les éléments anti-vol suivants: ECM,
BCM, de la CIB.
Vous aurez besoin du code de sécurité du véhicule, qui peut être trouvé sur le CAR-PASS.
Vous pouvez également réinitialiser, et programmer les services d'intervalle de rappel, les G-Astra, Zafira, CCorsa,
Meriva, Tigra-B
Vous pouvez utiliser le code SAB6 et les airbags SAB8 avec le logiciel. (Cliquez ici pour voir le
Codage des coussins gonflables!)
L'interface de diagnostic est le port USB, donc il y aura des QUESTIONS DE COMPATIBILITÉ,
avec des convertisseurs série vers USB.
La vitesse de communication via USB-BUS est suffisante pour gérer les
vitesse impressionnante des systèmes CAN-BUS à grande vitesse, actuellement situés
500kbps. C'est la raison principale pour laquelle seul le port USB basé sur l'interface est disponible
pour CAN-BUS!
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