Bonsoir a tous,
pour l'instant la seule question pertinente a laquelle tu n'as pas encore répondu est " valeur en bars de pression de démarrage", si l'on a pas cette info on vas avoir du mal a te guider.
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La masse volumétrique a l’arrêt n'a que peu d'importance, il faut qu'elle soit calculée au 1° tour de clef.S'est le débitmètre qui gère cette info.
---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h23 ----------
De plus exact il n'y as pas de pompe de gavage, la pompe HP joue son rôle a fond en aspirant le mazout. De plus elles sont assez chiantes a amorcer.
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h24 ----------
OUPS j'ai chié dans la colle je me suis trompé de page ouff. Pardonnez moi mais je me fait plus vieux que je pensait. Désolé je suis vraiment a coté.
---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h30 ----------
Effectivement il faut savoir que chez les allemands le préchauffage ne se met en marche qu'en dessous de -5° je crois ou plus bas même. De toutes façons avec la compression qu'il y as et la pression du mazout sa démarre toujours. CQFD
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