Afficher un message
Vieux 01/10/2017, 18h08  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut Problème démarrage twingo 1.5DCI

Salut à tous ,
j'ai un big soucis de démarrage sur une twingo 1.5 DCI

elle ne démarre pas du tout au bout d'une heure au deux de repos

déjà effectuer:
J'ai tester 3 pompes différentes est le même problème !!
les injecteurs ont déjà été changé en echange standard il y à 5000 km
filtre à gasoil changer ...
pas d'air dans le circuit

au démarreur j'ai 180 bar est pas d'injection au injecteur ..... j'ai mis un injecteur test en dehors pour le voir et il ne crache rien....

si je la démarre au nettoyant frein , elle démarre direct est roule normalement ...

j'ai pas encore demonter l'échappement pour faire un test mais c'est le prochaine test , si quelqu'un à des idées ....
on dirait que le démarreur est la cause mais je crois que cela n'arrive pas sur ce genre de problème

---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

A j'oubliais , zéro défaut , sauf le régulateur de pompe quand on insiste au démarreur ....
sinon quand elle à démarrer (au nettoyant frein) , on supprime les défauts , elle roule normalement est aucun défaut apparais ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation