Afficher un message
Vieux 01/10/2017, 18h50  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , le pilotage injecteur n est lancer que lorsque la pression consigne est atteinte même si elle rebaisse ensuite , tu as clip gad ? si oui vas dans les commandes effacement : et fais un effacement apprentissage moteur pour voir comment sa démarre , quel niveau ton réservoir ? refais tes essais avec une nourrisse sur la pompe et dis nous , bon courage .
j'ai fais l'effacement de l'apprentissage des injecteurs , il me semble qu'il y a rien d'autre , pour la dépression réservoir (ou boucher) , j'ai juste débranché le tuyau au niveau du filtre , çà ne démarre pas mieux .

Quelle est la pression minimum au démarrage (enfin au démarreur) ? , pour le voir il faudrait débrancher les injecteurs sur un 1.5dci à froid pour le savoir , pour le minimum il faudrait regarder dans la carto ....
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation