Afficher un message
Vieux 01/10/2017, 19h46  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecavalou Voir le message
Il me semble que la pression de consigne et de 300 bar environs .
c'est surtout : combien il y a de pression dans les injecteurs quand ils sont débrancher le matin à froid , c'est le mieux ...

cela me serait simple de faire pareil ....

---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

Citation:
Envoyé par mecavalou Voir le message
l'as tu bien calé avec le capteur de phase ?
non , j'ai contrôler le calage avec les piges
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation