Afficher un message
Vieux 01/10/2017, 19h55  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par douls60 Voir le message
Salut Gad contrôle aussi ton faisceau moteur voir si tu n'as pas un fil dénudé avec un frottement qui as chaud fausse t'es information pour le demarrage.
oui mais cà , c'est en dernier car c'est pas simple de contrôler tous les fils jusqu'au calculateur , c'est minutieux ....

---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h54 ----------

Citation:
Envoyé par mecavalou Voir le message
D'accord ,
après tout tes contrôles , je ne vois que les injecteurs qui on une fuite par le retour comme dit gregkass54

Avant d'aller plus loin prend tes retours injecteur (fuite interne comme je t'ai marquer juste avant )

Bon courage
je vais m'en procurer 4 à la casse pour faire un test mais je doute , je sens la panne vicieuse
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation