Discussion: Défaut fap P1490
Afficher un message
Vieux 02/10/2017, 14h34  
everson29
Fidèle à T-E

Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jo-11 Voir le message
Bonjour a tous.
Pour avoir une autorisation de régénération correcte il t'e faut 200° mini. Avec 149 pas étonnant que tu n'y arrives pas. Le mieux démontage, bain de coca une nuit et rinçage avec amour au karcher savon puis eau claire. De la tu met le compteur a zéro en fap neuf. Je ne fait que sa maintenant pour être assuré d'un bon résultat.

---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

Si tu n'as pas le temps essai de forcer la régénération. Si sa ne marche pas tu n'as pas le choix.
je suis d'accord sur le fait que la température est trop basse

mais normalement elle doit varier en tous les cas sur autoroute monter un peu...
je vais tenter de m'assurer que j'ai pas de souci au niveau de la sonde amont

régénération forcée testée je lance le premier cycle ok j'attends 30 min et comme le défaut revient c'est dead..
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation