Afficher un message
Vieux 02/10/2017, 15h35  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

oui , la différence de pression c'est directement imputable au faite que le moteur est froid-froid et la batterie aussi , j'ai remis en charge la batterie pour refaire des tests .
pour les pompes non , une seul était de l'échange standard , la première ....
ce qui est étrange , c'est que même la pompe hs, vu quel démarre au nettoyant frein et quel roule normalement après , on devrais avoir une pression qui monte plus que ça quand même , non ?
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation