Discussion: Défaut fap P1490
Afficher un message
Vieux 02/10/2017, 20h37  
everson29
Fidèle à T-E

Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
ce véhicule fait des trajets de combien de kilomètres en moyenne ?
En paramètres FAP, quelle est la moyenne des 10 dernières régénérations ?
il fait des trajets urbains en semaine et le weekend le véhicule fait 70kms autoroute aller et 70 retour
la moyenne des 10, je ne m'en rappelle plus...

---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h35 ----------

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Contrôle ta sonde en dessous du FAP. Sort la et vois si elle n'est pas cassée.
Si c'est le cas, le FAP s'est décroché (partie nid d'abeille tombée) et il est HS.
Quoi qu'il en soit la température, donnée par la sonde, doit évoluée et vivre en fonction du roulage.
d'accord comment puis je vérifier la mesure de cette sonde au niveau des paramètres avant de démonter ?
et la sonde amont est ce bien que l'on voit lorsque l'on ouvre le capot coté gauche
je suis d'accord pour qu'elle doit évoluer j'attends qu'il revient ce weekend pour check
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post:
Pilouf (03/10/2017)