Discussion: lexia V45
Afficher un message
Vieux 03/01/2012, 16h43  
fedge
Membre accro

Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par djk67 Voir le message
Bonsoir, je voudrais savoir si écentuellement il y aurais quelqu'un sucéptible de pouvoir m'aider. Voici mon problème :

J'ai installer LEXIA V 45 sur mon pc portable (siemens amilo sous windows vista en 32 bits), et malheuresement je n'arrive pas a l'activé.

Quand je clique sur l'icone LEXIA sur mon burreau, il cherche a se conecter a mozilla (alors que je n'ai pas mozilla sur ma machine) puis quasi instantanément sa plante et le message suivant apparait : Mozzilla a cessé de fonctionner.
Pour info j'avai mozilla 3.0 avant et j'ai essayer avec et cela me faisait exactement pareil, j'ai désactiver tout les modules complémentaires mais rien a faire.

Quelqu'un aurai til une solution soit pour me le faire marcher sur Internet Explorer, soir sur mozzilla mais sans plantage que je puisse activer et continuer l'installation de lexia et diag box? merci d'avance, bonne soirée cdlt alex
Bonjour.
Lexia ne fonctionne que sous XP
fedge est déconnecté   Réponse avec citation