Discussion: DS3 problême bizarre
Afficher un message
Vieux 04/10/2017, 20h11  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors moi ce matin je lai rentrée dans ke garage jai passer diagbox j'ai pas trouvée trop de défaut et le truc louche j'ai essayer de démarrer laisser chauffer etc fermer ouvrir couper le contact plusieurs fois elle ne la pas fais une seule fois et la cosse de masse et standard avec l écrou de 8 c'est tous.. alors je me demande ce quel a et jai pas vue de capteur de pluie etc car je pensait a une histoire comme sa..

---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

Alors moi ce matin je lai rentrée dans ke garage jai passer diagbox j'ai pas trouvée trop de défaut et le truc louche j'ai essayer de démarrer laisser chauffer etc fermer ouvrir couper le contact plusieurs fois elle ne la pas fais une seule fois et la cosse de masse et standard avec l écrou de 8 c'est tous.. alors je me demande ce quel a et j'ai pas vue de capteur de pluie etc car je pensait a une histoire comme sa..