Afficher un message
Vieux 05/10/2017, 20h53  
everson29
Fidèle à T-E

Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut Help ! Mini cooper s (résolu)

salut

j'ai une mini cooper s 163 chevaux de 2002 avec problème de démarrage

la voiture ne démarre plus, j'ai diag avec delphi rien de particulier a part un défaut de circuit capteur carburant

la pompe de gavage a été changé...le relais aussi..la pompe alimentée en direct elle tourne

le problème est apparu depuis changement pare brise et le propri n'a pas remis les caches a coté du parebrise

je viens de trouver le tapis en bas des pédales mouillé je suppose une infiltration d'eau qui possible a mis hs le boitier fusible sous volant a coté ews

je voudrai avant d'acheter le boitier (je l'ai ouvert mais il est en 2 parties dond difficile de voir le circuit) tester les continuités

une aide ? un schéma m'aiderait grandement please

Dernière modification par jphp ; 28/10/2017 à 21h14.
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation