Citation:
Envoyé par kilm
Ah ok, moi je t'ai donné des références équivalentes, interchangeables pour un moteur k9k704. Toutes sont bonnes pour ce moteur. Par contre si tu n'es pas sûr d'être sur un k9k704 là c'est plus embêtant... Je n'ai pas de doc qui se base sur la couleur des bagues.
Tu pourrais peut être regarder la gravure sur le bloc moteur pour voir s'ils ont bien laissés un k9k704 (en général sur la face avant un peu au dessus du carter).
|
salut,
j'ai relevé la ref moteur et c'est un 704 ( moteur de clio ou kangoo) monté dans une Megane, donc je me méfie car je ne sais pas jusqu’où à été fait le MIX.. je ne suis même pas sur de la puissance.. 65/80/85 ou ??? et pour eviter de me faire sortir par le calculateur lors de C2I je cherche à monté le meme injecteur .
sur Dialo ou toutes les docs que je trouves, on pars toujours de la voiture mais dans mon cas ça marche pas vu le MIX....
je devrai partir du calculo mais trouver la ref compatible en partant du Hw et Sw me parait encore plus difficile !!

a+
---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h39 ----------
Citation:
Envoyé par multi290
salut
regarde la PJ sur les différent montage si ça peut aider.
@+
|
Merci,
avec ta doc en plus , le choix se resserre , je trouves 4 fois sur 6 la ref 82200207935...
en fait j'ai jamais trouvé une doc qui mentionne bagues blanches mais en reel c'est Beige..
je pensait qu'elles étaient sales ...
a+