Afficher un message
Vieux 06/10/2017, 20h31  
Mach1
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Mach1 will become famous soon enoughMach1 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
faudrai reprendre le diagnostique depuis le debut je pense !!

c'est pas trés clair !!
Je travail sur un site et l'auto ce trouve sur un autre site, il faudrait que je puisse avoir l'auto à mon atelier !

La je fait des hypothèses avec les tests que j'ai fait ECU ouvert sur l’établie et les retours que me fait mon collègue.

Ce qui me sauve un peu c'est que mon collègue est un ancien de chez Peugeot et il gère bien le pps!

Il connais bien cette problématique parce que il était chez Peugeot a l’époque ou ces problématiques sont arrivés.

Nous ne somme pas sur un soucis de capteurs/actuateurs !

Les alimes rentre bien sur les composant principaux dans l'ECU, me ne sachant pas les entrée sortie sur le microcontroleur je vais devoir me lancé dans du revers-ingenering !

Il faut que je recherche sur le micro les entrée/sortie avec l'ECU branché sur l'auto !

Je pensé au travers de ce post que d'autres ce seraient penchés sur ce problème.

Comme par hazard, dans mon bahut ils sont fans de 406 coupé, j'en est une en rade et l'autre suivra top ou tard la même direction.

Merci en tout cas pour l’échange, je vais continu à investiguer et vous tiens au jus
Mach1 est déconnecté   Réponse avec citation