Afficher un message
Vieux 06/10/2017, 23h46  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,
Bon , j'ai pas eu envie de me casser la tête , j'ai changé la pompe hp , les tuyaux , la rampe , les injecteurs et le filtre à gasoil ....
le tout en occasion ...
forcement çà marche ..
par contre j'ai souffler les tuyaux de gasoil et purger le réservoir , j'ai ouvert le puit de jauge pour nettoyer correctement le réservoir , j'ai remarquer des débris d'aluminium !!! pas de limaille de fer mais d'alu ...
bizarre non ?
j'ai quand même modifier le filtre à gasoil , par un filtre de master (démontable) , pour y glisser deux aimant au fond et vérifier dans quelque kilometre le résultat au fond de la cuve du filtre ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
olivier-morestel (07/10/2017)