Afficher un message
Vieux 07/10/2017, 10h41  
Mach1
Débutant T-E
 
Avatar de Mach1
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Troyes
Messages: 49
Thanks: 14
Thanked 70 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mach1 will become famous soon enoughMach1 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
bONSOIR
vous pensez pas que magnetti marelli
à corrige le tir en remplacent le 4MP2 par le 6LP3 ??????????
Cela mérite d'être creusé !

De mémoire pour les normes euros, 2000 pour les essence et 2001 pour les diésel pour l'euro 3.
2006 pour l'euro 4!

Pourquoi un changement de technologie en plein milieu, chaque changement de technologie est souvent faite en fin de vie d'un modèle pour éviter d’essuyer les plâtres en cas de problème technique ...

je vais comparer les entrée/sortie des deux modèles de calculo

---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
mais toujour pas dialogue avec calculateur moteur i manque le contrôle de ligne diag 7-H2 15-B3 en principe , sinon le contrôle d'alim bien fait j'espère ................... intensité ???? je dit ca parce que c'est possible!! deja vue.
je n'ai pas essayé de communiquer avec l'ECU directement a l’établie, et le test de la ligne can entre BSI et ECU moteur n'a pas était faite ! en même temps je n'ai pas de défaut sur la communication can.
Mach1 est déconnecté   Réponse avec citation