Salut les amis, me revoilà aprés une semaine chargée de travail car je suis chez DAF Trck comme mecanicien specialisé dans cette marque! pas eu le temps de vous repondre desolé, BON je continue
aprés tout ces defauts de fous est aprés le passage chez peugeot qui ont rein fait, j'ai decidé d'aprofondire le diag, pour mois les defaut que la valise detcte c'est des defauts fantome et j'enetais sur et certain!! ils sont aparus apres une déffaillance mecanique, certe tout ces defauts etaient electrique electronique (CAN) mais leur source etais bien et bien mecanique,
je vous explique, vus que la majorité des capteurs sons connéctes directemen ou indirectement au Calculateure il suffis d'un courcircuit et ça chamboule tout donc,
je suis arrivé apres avoir controlé toute les resistance des capteurs, le plus compliqué je l'avais laissé en dernier ((l'éléctrovanne)) du carburant de la POMPE HAUTE PRESSION, j'ai demonté le filtre a gasoil et puis je tombe sur de la limaille tres tres fines là j'ai acusé la pompe HP, il y a des gens qui disent que cette piece tombe rarement en pane je suis pas dacore, car la came a l'interieur génère des particule de limaille avec le temp il commence a s'epecires et puis là, ils mettent l'éléctrovane en défaillence, des fois il fonctionne et des fois non, donc j'l'ai demontes il etait presque bloqué, pris un autre placé démaré effacé les defauts, et travaillé toute la semain avec la 607 sans le miondre de souci, et puis comme c'etais la pompe hp la cose du probleme malgré la bonne pression quelle avait entre 3 et 4 bar j'ais acheté une pompe echange stendare et j'en ai profité por changé la couroie de distribe,
les amis le probleme et resolu et la panne venais de l'usure de la came, pas des pistons car eux faisaient bien leur travail
merci à vous
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