Afficher un message
Vieux 07/10/2017, 22h05  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hadil Voir le message

non je n ai pas change le faisceau parce j ai meme pas le gasoil qui arrive au injecteur je pense que le problème ce trouve en amont (ci je me trompe pas bien sur )
Hello

Sur calculateur SID tu as une electro pour le débit et une seconde pour la pression GO .
Pour avoir du carburant en sortie de pompe il te faut avoir la commande sur l'électro de débit ok ( en paramètre environ 30% ) ce qui ce traduit par un 12 volt sur une cosse via bien souvent le BSM et la commande via le RCO venant du calculateur moteur .

Si tu as bien le 12 volts , regarde la résistance de ton électro , normalement environ 3 ohms , si ok , mettre une masse sur la seconde cosse de l'électrovanne est voir si véhicule démarre .
Si ok , alors calculateur hS ( driver ) si ne démarre toujours pas et pression GO toujours a 0 voir la pompe HP.

Si tu as besoin j'ai de la doc sur le SID 806 *

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
hadil (07/10/2017), nimbus (08/10/2017)