Citation:
Envoyé par selim95
salut
tu travail chez concessionnaire Mercedes ?
|
salut
oui je travail chez mercedes Libourne et avant a bordeaux et avant a evreux et avant a paris 95 ect..
---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h34 ----------
Citation:
Envoyé par sorcier16
chez mercedes , vous remplacer l EZS complet avec resychro avec la clé atelier , alors que c est juste le petit moteur du verrou de colonne qui coince , 30 euros sur le net et pas de resychro , je vois des devis tous les jours pour cela , car vous n avez pas de méthode atelier pour cela et encore moins la piéce magasin sur epc
l'EZS n as pas la confirmation de le recopie de l ELV pour confirmer le deverouillage de la colonne de direction et n autorise pas l action demarreur !!! rien de plus
le hasch de l EZS est bon puisque elle accepte la clé , juste la recopie EZS qui merdouille , 2/3 coup sur le verrou le décoince provisoirement la plus part du temps
|
salut
alors je vais te donner une combine gratuite qui te déverrouille l elv pour pas démonter toute la colonne, tu baisse la manette du réglage du volant , tu secoue la colonne de bas en haut quand tu arrive a la debloquer tu le démonte et le laisse pendre en dessous le volent et quand sa déconne tu le tape au marteau et sa le redeblock pour un certain temps.
c'est une astuce pour ce dépanner mais tu n aura pas le choix que de le remplacer malheureusement.