Discussion: pb ezs mercedes w204
Afficher un message
Vieux 08/10/2017, 19h25  
sorcier16
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 14
sorcier16 will become famous soon enoughsorcier16 will become famous soon enough
Par défaut

oui , mon ecriture as été mauvaise c est bien l ELV ? J ai parler de verrou de colonne de direction , la clé dont tu parle est la clé atelier qui doit être détruite !!! un moteur pour réparer l ELV vaut une trentaine d euros , la réparation que tu décrit vaut entre 800 et 900 pour en avoir vu semaine derniere chez mb angoulême sur chassis w204 !!!
donc chacun ses choix , je confirme donc mes propos l ELV se répare et cela sans reprogramation pour un moindre coup

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h21 ----------

Citation:
Envoyé par nikita Voir le message
salut

oui je travail chez mercedes Libourne et avant a bordeaux et avant a evreux et avant a paris 95 ect..

---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

salut
alors je vais te donner une combine gratuite qui te déverrouille l elv pour pas démonter toute la colonne, tu baisse la manette du réglage du volant , tu secoue la colonne de bas en haut quand tu arrive a la debloquer tu le démonte et le laisse pendre en dessous le volent et quand sa déconne tu le tape au marteau et sa le redeblock pour un certain temps.
c'est une astuce pour ce dépanner mais tu n aura pas le choix que de le remplacer malheureusement.
merci l ami !! oui tous bêtes ,mais fallait y penser , des fois en depannage pour les monter sur le plateau depannage ces galêre , si ont peus decoincer la colonne , ça aide
sorcier16 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sorcier16 For This Useful Post:
chipshop (13/02/2018), pouettedu76 (08/10/2017)