Afficher un message
Vieux 09/10/2017, 18h51  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Besoin d'aide (urgent) ori edc16c36

Bonjour à tous les amis

J'explique mon soucis

À la base suite à une demande je recherche donc un calculateur edc16c36 pour un master 3, 2,5L car calculateur d'origine défectueux selon les premier diags, je trouve un calculateur compatible et le met vierge grave à nos amis dell66 et selim95
Le véhicule à démarrer avec le nouveau calculateur
Mais suite à un autre problème(fuite d'huile je ne sais ou) et après les réparations pour corriger ce problème, le véhicule ne démarre plus (led anti démarrage fixe et défaut mémoire calculateur)

Si défaut mémoire calculateur cela parle donc de la mémoire flash?

Serait il possible que la flash ce soit corompu?

Le problème c'est que aucun des deux calculateur ne démarre la voiture, j'ai mis vierge les deux et toujours led anti démarrage fixe et default mémoire calculateur

Donc est ce que quelqu'un aurait un full ori pour les deux calculateur que je les injecte via bdm svp ?

Calculateur d'origine :

Ref 8200635663
8200833387

Calculateur de remplacement

ref 8200635663
8200695639

Je poste les deux full dans la soirée des que possible mais en attendant si quelqu'un a une hypothèse pour m'aider ou un full ori pour un ou pour les deux calculateur ce serait vraiment sympa

Merci d'avance à tous
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation