Afficher un message
Vieux 03/01/2012, 23h28  
isma123
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 17
isma123 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Juridiquement, seuls les écrits comptent, il suffit d'avoir goûté aux joies des tribunaux pour le savoir.
t'inquiete je sais ce que c

Citation:
Je crois avoir compris qu'à priori tu revends du matériel qui va bien pour cela, mais est-ce une raison pour l'afficher en plein topic ?
Pourquoi ne pas contacter plus discrètement en MP la personne ?
pourkoi contacter en MP alors que je ne me fais pas rémunerer et je fais ca gratuitement pour aider

Citation:
Est-ce une façon de te faire de la pub ?
pub de koi ? et ben non je ne revends aucun materiel niet nada je ne suis pas en meusure de m'aligner sur les chinois, et sans vouloir offusquer qui que ce soit la nouveauté arrive elle est en plus de plus en plus chère et ce qui se trouve aujourd'hui sur le marché chinois devient de plus en plus obselette
moi je compte plus sur les constructeurs, qui développent de plus en plus de solution anti hack, je pense aux nouveaux processeurs havanas amazonas microans basé sur la technologie du nec, oui micronas c'est du nec, qui me donne(ais) un réél plaisir de travailler, pas avec le R250 ;)

j'aime bien quand ouioui m'appel le roi du boutton oui sur mon clavier j'ai bcp de bouttons 110 exactement qui permettent a tout le monde d'exprimer sa pensée

et comme tu dis formator seul les ecrits restent, ben j'aurai rien écrit tu n'aurais rien lu!

la prochaine fois je serai plus assidu sur l'orthographe :) et je le repete encore je ne fais pas de compteurs

bonne nuit a tous
isma123 est déconnecté