Afficher un message
Vieux 10/10/2017, 06h19  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , tu n est pas en mode dégradé mais le fap est tellement bouché que ton véhicule n avance pas ce qui sous entend une charge bien supérieur a 60gr plutôt entre 80 et 100 voir plus, pour la régé clip l interdis au dessus de 50 gr c est logiciel il faut effacer cette valeur avec clip puis tu pourras lancer ta régé comme expliquer plus haut , malheureusement ta contrepression qui du coup devient réaliste va t empêcher de travailler ce qui est bizarre c est la pression amont turbine qui est en gros équivalent a la pression atmo alors que la pression diff elle indique 1 bar de + que la pression atmo , soit le tuyau (métal) du capteur pression amont est boucher soit la petite durite est crevé , moteur démarrer si durite crevé tu sentiras un flux de gaz d échappement en passant la main derrière , bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
zenata (10/10/2017)