Afficher un message
Vieux 11/10/2017, 11h02  
Mach1
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Mach1 will become famous soon enoughMach1 will become famous soon enough
Par défaut

Alors avant toute chose:

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre !

Pour éclaircir:J'ai commis une erreur fondamental a priori, en vous parlant de deux véhicules en même temps.

le véhicule de don est la C8, c'est celui ci qui est au centre de formation et que l'on a fini par mettre en pièces détachés (4 fois que je le dit !)

la 406, n'est pas un véhicule de don, c'est un véhicule "client" (collègue de travail) qui est toujours immatriculé, je n'ai jamais dit que ce véhicule avait était arrêter et repris par Peugeot. j'ai seulement dit que des cas similaires existé.

Il y a donc une grande confusion entre les histoires de ces deux véhicules, certainement du à une mauvaise formulation de ma part ! (Mea-culpa!)

Une seconde chose, si vous relisez mon premier post, je ne cherchais pas une aide de diagnostic.
Je cherchais un échange avec des techniciens qui auraient rencontré cette problématique !

Vous m'avais gentillement proposées tests, mesures et autres manips pour faire un diag ! Mais cela n’était pas la demande initial du post !

J'ai quand même répondu à toute vos demandes, alors que a priori, aucun de vous n'a rencontrez cette problématique.

Je vous pressente mes plus plates excuses pour ce discourt de sourd, et en prend a ma charge la dérive que j'aurais du arrêter plus tôt. Je n'ai pris personnes pour des C***, j'ai un profond respect du genre humain, notamment pour ceux qui s'investisse pour l’entraide des autres.

Je suis toujours a l'écoute de techniciens qui auraient étés confronté à ce problème.

Bien à vous
Mach1
Mach1 est déconnecté   Réponse avec citation