Citation:
Envoyé par zenata
bonjour Mach1
puisque vous êtes si fort et dans l'enseignement en plus , concernant ce domaine
donnez nous les solutions !!!!!!!
Transmettez nous votre savoir !!!!!!!!!
Au moins le post , ne resteras pas inutile !!!!
C'est mon point de vue
merci 
|
Bonjour zenata,
Alors déjà je ne suis pas si fort !
Et je partagerais volontiers sur un autre post, car sur ce post je ne propose pas de solution, je cherche un échange sur une problématique bien précise.
Quand à transmettre le savoir, je le fait tout les jours, il n'est pas faut qu'une section "formation au diag" sur le forum pourrais être un plus.
Ce forum souffre d'un mal bien connu, "trop d'informations tue l'information". Et au bout du compte on ne sait plus ou poster et on ce retrouve avec un tas de personnes qu'y offre leurs aides tout azimut, ce qui est de bonne intention fini en vrac ! (beaucoup de forum rencontre cette problématique lorsque il prennent de l’ampleur)
Il suffit de prendre ce post ou je demande un échange avec un technicien qui ai eu une problématique similaire, et je me retrouve a m'entendre dire que je prend les gens pour des C*** !
Je suis partent sur un échange de votre choix qui puisse aider la communauté, ouvrez un post avec un thème précis et je m'y joindrais avec plaisir!
Mais pas sur ce post, qui traite d'un sujet bien pricis:
Problème de redémarrage après décharge batterie sur 406, 807, C8 ...
Mach1