Citation:
Envoyé par nino
Bonjour;
je n'ai pas vu de gens aussi radin autant que j'en ai vu sur ce forum en laissant ton poste j'ai senti que je devrais faire le mendiant pour avoir un mot de passe, sur d'autres forum on vous aide gratuitement sans avoir à faire des supplices merci comme même pour cet utilitaire destiné à des membres particulier sans les autres et on mets que la ségrégation n'existe pas.... je reviendrai lorsque j'aurais 100 messages au compteur
bonne continuation
|
Bonsoir nino
On est tous passé par là mon ami,et personnellement je n'ai jamais réagis comme tu le fait actuellement, au contraire je me suis toujours accroché sur le fait que le forum ne donnait pas tout gratuit pour faire proliférer les gens de mauvaise foi,car tu le comprendras des gens de mauvaise foi,des gratteurs,des pilleurs,tu en rencontre de plus en plus,pas seulement sur les forums,mais dans la vie de tous les jours.
Ne le prends vraiment pas mal ce que t'a dit j-sky au contraire,c'est ce qui t'enrichira l'esprit pour être encore meilleur au saint du forum ;)
La gratuité que l'on t'offre parfois peut faire des dégâts dans le cas ou tu est vraiment novice et que tu appliques ce que l'on t'a suggéré,sans réfléchir!!!

pense d'abord à tout cela ;)